Rhum Transcontinental Rum Line

Transcontinental Rum Line est une marque de rhum lancée par La Maison du Whisky en 2016. Cet importateur et distributeur de spiritueux a décidé de devenir embouteilleur indépendant, rendant hommage au célèbre voyage transatlantique dont rêvent tous les amateurs de rhum. Ainsi, cette série de rhums transcontinentaux évoque le grand voyage des fûts de rhum à son apogée. Excellente boisson des marins, le rhum a reçu des éloges unanimes sur les cargos et les navires de guerre, notamment parce que c’est une boisson plus saine que l’eau et qu’elle a tendance à stagner lors des longs voyages. Voyager dans le rhum, c’est satisfaire les clients du Vieux Continent, mais pas seulement, car on a vite compris l’importance du vieillissement du rhum dans un climat continental.L’évaporation de ce qu’on appelle la “Part des Anges” en Europe est évidente. Réduire.

De plus, les maîtres de chai d’Ecosse ou de Cognac ont déjà un savoir-faire riche, la gestion de ces barriques exotiques n’est donc pas un problème, bien au contraire.

L’embouteilleur indépendant est un éleveur de rhum qui choisit des fûts de différents domaines viticoles pour les embouteiller sous sa propre marque. Ceci est différent des marques de caves ou d’assembleurs qui embouteillent leurs propres rhums ou mélanges précis séparément. Par conséquent, TCRL s’efforce de fournir une vue d’ensemble de l’offre de rhum des différentes mers du monde, et divers vins en bouteille sont conçus pour représenter son style d’origine.

CHF 69.00

1 bouteille de 70cl.